Jardin partagé à Venoix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Compte-rendu de la réunion du 13/02/2020 rédigé par Marie-Annick

Aller en bas

Compte-rendu de la réunion du 13/02/2020 rédigé par Marie-Annick Empty Compte-rendu de la réunion du 13/02/2020 rédigé par Marie-Annick

Message par Admin Mer 23 Sep - 22:57

Résumé de la réunion JPV du 13 février 2020

présents : Béatrice N - Benoît - Christiane - Dominique - Nabile – Manuel – Marie Annick – Michèle - Min - Sylvie

Excusés : Béatrice D - Caroline - Emilie - François - Martine

Cultures prévues :
Chacun a exprimé ses projets: ces infos sont notées sur une fiche insérée dans le classeur noir rangé dans le coffre-auto du jardin . Dans ce classeur figurent également la liste de notre réserve de graines et différentes informations et conseils de jardinage que vous pouvez consulter.
Les graines sont entreposées dans le coffre en bois sous l’arbre, dans des boîtes en métal, à la disposition de tous.

Paillage :
Nous avons à disposition des feuilles mortes, la tonte de l’herbe, 1 sac de paille de lin ; Béatrice propose d’apporter du miscanthus, Christiane également.
Il faudrait en acheter 1 sac pour compléter.

Achats :
-1 sac de miscanthus (environ 12€)
- des étiquettes pour marquer les cultures en complément des ardoises.(max 20€, Je veux bien m’en occuper. MA)
- Dominique suggère de construire un châssis (mini-serre), Christiane propose des éléments de cabine de douche pour le couvrir : à étudier .
- Réfléchir à son implantation.

Projet abri : Rien de nouveau

Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2016

https://venoix.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum