Jardin partagé à Venoix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Visite du 16 sept. 2016 avec Mme Jeanne Duvergé, bureau d'études de la direction de l'Environnement et Cadre de Vie de la Ville de Caen

Aller en bas

Visite du 16 sept. 2016 avec Mme Jeanne Duvergé, bureau d'études de la direction de l'Environnement et Cadre de Vie de la Ville de Caen Empty Visite du 16 sept. 2016 avec Mme Jeanne Duvergé, bureau d'études de la direction de l'Environnement et Cadre de Vie de la Ville de Caen

Message par Admin Dim 18 Sep - 12:00

Mail du 17 sept.
Visite fructueuse et pluvieuse avec Mme Duvergé.
Un terrain de 1000m2 semble possible le long de la rue de Cornouailles à 300 m du local scout. La mairie pourrait installer une clôture et fournir du matériel pour construire un abri. Il va falloir quand même être un peu patient .....
D'ici là, il nous faut créer officiellement une association.
En revanche la première réaction d'un riverain qui est sorti de chez lui pour nous demander ce qu'on préparait n'est pas favorable ! Il serait bon de désamorcer la future pétition des voisins en furie ! Soit d'aller à leur rencontre, soit de leur mettre dans la boîte aux lettres un petit courrier explicatif et un moyen de nous joindre ? Et ceci assez rapidement ? Cela ne concerne que 6 à 10 maisons ....

Je lance un " framadate " pour la création de l'association, élection d'un bureau ....
J'attends vos propositions pour le voisinage
Merci de transmettre à ceux qui ne sont pas dans ma liste de diffusion .

Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2016

https://venoix.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum